Forum de l' ES3VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' ES3VB

Et que ça PIQUE !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

tres decu par le club

3 participants
AuteurMessage
mathieu

tres decu par le club Empty
MessageSujet: tres decu par le club   tres decu par le club EmptyVen 23 Nov - 21:13

Bonsoir je suis un fervent supporter de l’Es3vb je vois quelques matchs mais c’est dur avec mon métier (chauffeur international)
Enfin bref je trouve que cette année les équipes ne jouent plus comme avant avec l’envie !!!
J’ai été surpris de voir des jeunes n’ayant pas la niak bizarre quand même

De plus avec les départs du gardien à Abbeville et de grosses individualités à Roye ont a pas grand chose à se mettre sous la dent maintenant !!!
Vous allez rechercher du monde cet hiver par exemple 1 attaquant ou 2 et pi un gardien car vu les matchs que j’ai vu allonne et senlis c’est pas terrible ceux qui gardent la cage du club ?? Ils sont où ceux de l'an dernier ?
Bon je polimique pas mais je vous supporte amplement allez les mecs

bon courage Math cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: tres decu par le club   tres decu par le club EmptyJeu 29 Nov - 4:13

salut a toi, je peux comprendre ta frustration , je suis l'attaquant parti à roye, et laisse leur le temps, tu verras il feront mieux que nous, et si tu nous suis si bien tu pouras remarquer qu'ils font un meilleur depart que nous l'an dernier Wink

Et puis personne n'est irremplacable...les uns qui partent laissent la place à de plus jeunes qui vont s'épanouir pour devenir encore meilleur
Grodolphe

MessageSujet: Re: tres decu par le club   tres decu par le club EmptyVen 14 Déc - 14:41

salut math je suis 1 des gardiens du club sache tout d abord que je suis un joueur de champ et j ai fait cela pour rendre service au club je te remercie quand meme pour ton soutien pour le club et sache que tu sera toujours bien recu chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres decu par le club   tres decu par le club Empty

tres decu par le club
Page 1 sur 1