Forum de l' ES3VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' ES3VB

Et que ça PIQUE !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
759 €

ES3VB PH PH PH PH !!!!

3 participants
AuteurMessage
BARRACOUDA

ES3VB   PH PH PH PH !!!! Empty
MessageSujet: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptyMar 20 Mai - 20:28

Et oui saint vast pense aux miracles !!!

Le gros a lunette va à lourdes !! tu veras peut etre des bons joueurs et surtout peut etre un manuel d'entraineur !!! car t plutot du style moi je moi je non ?? mais je vois pas grand chose de positif sur votre arrivée si des departs en paguaille !!!

Et le petit chauve va a l'anpe y a du boulot pour toi je pense !! ca permettra peut etre au club d'engager des joueurs d'un bon niveau et de les payer !!!!

Meme avec un petit budget a ce niveau il faut faire preuve de tact !! 60.000 € c rien mais environ 20.000 € pour seulement 1 mec chapeau bas

Quant aux autres j'en parle pas car ils ont du courage de se battre et je pense que c'est à eux que revient les lauriers !!!

Changer votre politique du " je donne tout pour 1 mec ou 2 et je donne rien aux autres " car sinon c'est la mort de votre club .... 1 par 1 ils vont partir

On verra si cela change l'an prochain mais je ne pense pas

moi je m'en fou au moins je vous aurai pas dans mon championnat l'an prochain

un gars realiste qui pense tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptyJeu 22 Mai - 15:18

BARRACOUDA a écrit:

un gars realiste qui pense tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!

Peut etre mais un gars sans corones pour ne pas dire qui il est Wink
BARRACOUDA

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptyJeu 22 Mai - 17:19

Deja c'est sans neuronnes que l'on dit !!!

et je joue en ligue de picardie dans le district de l'oise cherche je t mi la misère y a pas si longtemps Wink
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptyJeu 22 Mai - 21:31

non non c"est bien sans corones qui veut dire "couille" car c'est facile de denigrer quand on est de l'exterieur sans savoir ce qui se passe depuis l'interieur sans donner son nom Wink Moi pour ma part quand je critique quoi que se soit, j'y marque mon nom..

Après je ne prend pas parti, je dis juste que si tu viens critiquer si facilemnt donne ton identité! Ca fera de toi un grand Homme Smile

Après si on joue sur les mots, quand on parle de ligue de picardie, on ne peut pas etre en district Wink mais la faut vraiment jouer sur les mots!

Et donc si je vois ton raisonnement tu joue a compiegne?
Beber

Beber

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptyVen 23 Mai - 19:09

T’excites pas Caliméro, tu perds ton temps !
Tu penses vraiment que ça vaut le coup de répondre à ce genre de message ?!
Ça n’en vaut pas la peine … encore quelqu’un qui vient lancer des trucs sur un forum sans savoir de quoi il parle.
Il faut arrêter de se prendre pour des stars … l’argent, toujours l’argent, pfff !
On ne connaît pas ça à l’ES3VB et c’est pour cette raison qu’il y a un bon état d’esprit chez nous … une bonne ambiance. L’important, c’est de se faire plaisir … c’est comme ça que les joueurs de l’ES3VB voient les choses.
On va peut-être descendre en PH mais on garde nos valeurs nous !
http://www.es3vb.com
BARRACOUDA

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptySam 24 Mai - 11:48

Vous trouvez ça normal ben alors là je suis sur le cul !!!

Vous vous fêtes enculer et vous dites rien pas mal vous voulez un peu de vaseline pour l'an prochain

Certes l'argent ne fait pas tout !! mais ....
J'ai eu 2 Mp me disant le contraire de votre opinion 2 - 2 alors

Calimero n'ont je joue pas a Compiegne du moins je n'y joue plus je suis plus vers paris en prenant l'A1 lol!
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptySam 24 Mai - 13:56

BARRACOUDA a écrit:
Calimero n'ont je joue pas a Compiegne du moins je n'y joue plus je suis plus vers paris en prenant l'A1 lol!

on dit: " non, je ne joue plus Wink

Je vois toujours pas ton nom Smile
BARRACOUDA

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptySam 24 Mai - 16:55

Desolé Calimero mais il me semble que mon expression francaise est correcte
j'ai joué à compiegne 3 ans et là je suis à Senlis depuis 2007 et mon prenom est Eric alors je n'ai rien a cacher
je pensais que l'avis de chacun pouver faire avancer votre club.

Mais defendre ses opinions c'est bien ça fait avancer le truc

Bon match pour demain ont va tenter de battre amiens ca vous permettra peut etre de vous maintenir
Caliméro

Caliméro

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! EmptyLun 26 Mai - 21:08

trop de descente de cfa2 pour ca Wink

Et tes idées tu peux les dire mais en ne connaissant pas tout, c'est pas evident....

Après je ne me souviens pas avoir pris le bouillon contre Senlis!!
Disons qu'on a eu un avant centre trop peu efficasse en ce temps Wink (oui c'etait moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES3VB PH PH PH PH !!!!   ES3VB   PH PH PH PH !!!! Empty

ES3VB PH PH PH PH !!!!
Page 1 sur 1